Votre recherche :

online 2010

samir84
Re: BAFTA : votez pour le Game Award 2010
Moi, je dirais Red Dead Redemption, je viens de l'acquérir il y a quelque jour et c'est tout simplement une bombe ! Par contre, j'aime pas trop le online...

A part ça, je kiff tuer les oiseaux ;D

Ps : J'ai pas testé Heavy Rain, mais parait que c'est un bon jeu ;)
Voir le sujet
Pstree
Re: Le bilan hack de la semaine du 31/01/2011 au 06/02/2011
ça n'annonce rien de bon tout ça pour l'avenir du jeu video ok je peux comprendre que d'un côté on en veut toujours plus on est jamais satisfait ecetera ecetera franchement avoir une mentalité comme ça autant en finir 8)

puis y'en a d'autre qui le font pour rassurer leur égo surdimensionné dixit Geohot et justifier leur existence puerile et noyer leur frustration sexuelle dans quelque chose d'autre mais tout autant réelle

et enfin l'éternel débat constructeur et éditeur tiers dont le seul lien qui les unit est le nombre de jeu vendu sur cette console et jusqu'à maintenant la ps3 était inviolable c pour ça que l'année 2010 a était fructuant sur ps3 avec des éditeur comme Valve ou Bioware qui était avant sur console concurrente

et on a bien vu que la tendance aujourd'hui des devs est de faire du multi pour rentabiliser les pertes

je crains que les éditeurs se servent de l'excuse du piratage pour justifier un dev multi dont la plupart sont baclé des DLC hors de prix une dématérialisation de leurs jeux ou des jeux en kit du genre vous vouler le jeu complet? connecter vous au online on va d'abord vérifier si votre jeu est une copie ou pas ect ect

bref l'éternel désamour ou le je t'aime moi non plus entre le hack et le jeu video

et ça ne changera pas pire ça risque d'empirer quand l'un des deux camps emploiront des manières plus drastique et moins conventionnelles :(
Voir le sujet
chronoss2
Re: SEGA : des profits en hausse pour 2010 mais Vanquish déçoit
ce sont les consoles portables qui leurs permettent de faire des bénéfices, et pour Vanquish c'était prévisible. Pas pour l'absence du online mais pour la durée de vie ridicule.
Voir le sujet
Black-Corsair
Re: [Jeux] Mortal Kombat 9

Fiche
Image
    Genre : Combat
    Éditeur : WB Game
    Développeur : NetherRealm Studios
    Joueurs : 2 Joueurs/Multi Online
    Langue : Anglais
    Sous-titres : Français
    Résolution : NA
    Installation disque : NA
    Réseau : Oui
    Sortie France : Avril 2011
    Sortie USA : Avril 2011
    Classification : 18+

Trophées : NA

Edit désoler du double poste, ci possible éditer le premier message en mettant la fiche a la place des images ^^'.
Voir le sujet
chuifou87
Mise à jour de la PS3 entre 2h et 3h du matin le 27/01/11
Image

Et bien voilà c'est fait, Sony réagit, mieux vaut tard que jamais, il n'est donc plus possible de jouer en ligne en firmware officiel 3.55, Sony nous contraint de mettre à jour notre console en firmware 3.56 afin de profiter des joie du Online. Est ce que Sony en mettant de nouveau à jour sa console avec ce firmware 3.56 va pouvoir contrer l'avancé du hack avec tous ces Costumes Firmware qui profilent à l'horizon et permettent pour la plupart de dumper des jeux puis de les copier sur HDD interne ou externe avec ou sans passer par FTP, sans compter qu'ils sont majoritairement piratés. Et avec ce nouveau firmware, sera t-il toujours possible de jouer en ligne avec ces jeux là, comme c'était le cas à présent avec le firmware 3.55 et par exemple Call of Duty: Black Ops légèrement cheaté pour certains?

Ne trouvez vous pas ça bizarre que cette MAJ à lieu quelques heures avant la conférence de Sony qui à lieu à 8h ce matin même justement??? Lors de cette conférence Sony tiendra surement un discours afin de rassurer les producteurs et éditeurs de jeux en leur prouvant que la console PS3 est de nouveau sécurisée, et justement depuis cette nuit même! Et si la PSP 2 venait à y être annoncée officiellement, y aurait-il un lien avec ce nouveau firmware?

Source: Ma PS3
Voir le sujet
Gi-John600
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 17.01.2011
Xfurerbirdx Wrote:Ils sont chauds les trophées dessus ? Pas trop chiant de se replonger dedans après HAWX 1 ? J'ai vu marqué bug, j'ai pensé " pas pour moi "  :D .

Bravo aux platineurs et au nouveau chasseur de la bande  :)

Certain sont chaud, d'autre très long, d'autre ultra chiant, et le online est vraiment a chier comparé au 1  :-\ 
Bref une belle galère, je suis assez déçu de cette suite, l'histoire est pas mal, mais les graphismes sont pas top, la durée de vie a peu prêt comme le 1, peut être un peu plus long..

4/10

En tout cas : 

Image

*********************************************************************************
***************Trophée platine obtenu***************
*********************************************************************************

Image
Voir le sujet
stephanefly
Cazis Wrote:
Image

PLATINE 64 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Excellent jeu. Très fidèle au manga. Malheureusement, les 50 victoires online viennent casser tout le trip. SVP les dévellopeurs, arretez ce genre de trophées.

bien joué, je suis pour ma part dans la dernière ligne droite pour le platine, j'ai besoin encore de 26 victoires online et il doit me rester 6 perso où je dois encore faire 30 combats.
Voir le sujet
ARMYpb
Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!
Je sais pas commen tu a fait, mais une fois en 3.55 Wonafonkaka (je galère à me rappelez du nom :) ) , tu installe multiMAN et tu le lance. Il suffit d'insérer un jeu et de faire Rond pour faire une copie. Une fois transférer, tu peu retirer le bluray et lancer le jeu en appuyant sur X. Par contre, tu doit répondre NON quand on te demande de lancer le jeu sans passer par le XMB. Tu va être retourner au XMB et tu pourra lancer le jeu via le dossier approprié fait par le CFW.

Pero, j'ai NFS Hot Pursuit, F1 2010, Dead Space, Fallout new Vegas et ils fonctionnent tous sans problème. Maintenant, le hic, c'est que j'ai débranché mon cable internet de ma play 3 car je ne veu pas me faire banir du PSN avec mon CFW. Je peu dire adieu au monde du online maintenant :(
Voir le sujet
Cazis
Image

PLATINE 64 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Excellent jeu. Très fidèle au manga. Malheureusement, les 50 victoires online viennent casser tout le trip. SVP les dévellopeurs, arretez ce genre de trophées.
Voir le sujet